Bonjour,
Voila j'ai un petit problème où plutot je sais pas comment faire.
Ceci est une partie de ma page la ou je bloque. En fait, c'est un tableau qui affiche les Info d'un utilisateur LDAP. Et j'aimerais losque l'utilisateur va cochet une checkbox qu'il soit rajouté en base. Le problème est que je sais pas comment les info de ligne dans ma checkbox. De plus une fois l'insertion en base (l'insertion aucun problème), on réaffiche cette page mais sans ceux ajoutés (coché).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <table class="listing"> <thead> <tr> <th class="nosort"> </th> <th class="nosort"><bean:message key="user.name"/></th> <th class="nosort"><bean:message key="user.login"/></th> <th class="nosort"><bean:message key="user.email"/></th> </tr> </thead> <bean:define id="listusers" name="listuserldap" scope="request" type="gi.cs.csf.usersgroup.UserForm[]" /> <tbody> <logic:iterate id="user" name="listusers" indexId="i"> <tr class='<%= ( (i.intValue()%2==1) ? "even" : "odd") %>'> <td> Chexbox contenant les infos de la ligne </td> <td class="state-visible"> <bean:write name="user" property="name" /> </td> <td class="state-visible"> <bean:write name="user" property="login" /> </td> <td class="state-visible"> <bean:write name="user" property="email" /> </td> </tr> </logic:iterate> </tbody> </table>
Merci de m'apporter votre aide sur ces points.
Partager