Coucou, j'ai un petit Souçis je vous explique le principe :
Enfaite j'ai un TextBox Multilines " Search " et une Base de donnés d'ou je dois afficher le CodeArticle et le NomArticle grace à leurs ref_art = qui va être saisir dans la TextBox = Search
Mon problème est avec ce Code :je n'arrive pas a afficher tous les donnés qui sont dans " Search " dans un tableau
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e) { Con.Open(); DataTable dt = new DataTable(); char delimiter = '\n'; string[] substrings = search.Text.Split(delimiter); int i = 0; foreach (var substring in substrings) // Linq to SQL // SqlDataAdapter //DataTable // SDA.Fill (Data) //Set Data or Data Set { SqlDataAdapter SDA1 = new SqlDataAdapter("SELECT NOMARTICLE,CODEARTICLE from woork Where Ref_Art='" + substring + "'", Con); SDA1.Fill(dt); } GridView1.DataSource = dt; GridView1.DataBind(); Con.Close(); }
sa m'affiche toujours le dernier Réf et quand je supprime sa m'affiche l'avant dernier ect ...
Mon But est d'Entrer plusieurs lignes de Ref_Art dans "Search" ( TextBox ) et qu'il m'affiche leurs CodeArticle et leurs NomArticle
![]()
Partager