Bonjour,

J'ai réalisé une application Web à l'aide du produit Webdev 22, ce projet web est déployé chez un client en intranet, le soucis que je rencontre réside dans les autorisations d'accès sur d'autres serveurs, et je me tourne vers vous pour configurer le serveur IIS.

J'ai remarqué que l'application n'arrive pas à voir des fichiers qui se trouvent dans une adresse dans ce style :
\\NomDuServeur\DossierPartagéCaché$\MesFichiersCSV

Comme vous pouvez le voir, les fichiers que je dois trouver sont placés dans un dossier partagé et qui est caché, est-ce le serveur IIS est capable d'accéder à des dossiers partagés qui sont cachés?
Dans mon projet Web, quand je lui demande de chercher tous les fichiers au format CSV se trouvant dans ce dossier, il n'en trouve aucun, alors qu'il y en a 4.

Cela fait 2 mois que j'essaye de déployer ce projet web, le soucis est que je n'ai aucune compétence en matière de déploiement.
Quelles pistes pourriez-vous me donner pour résoudre cela? Concernant les autorisations par rapport au compte utilisateur windows, tout est ok.

Merci