Si quelqu’un peut veut bien m’aider, je n’arrive pas à affciher les page suivante et précédente . Quand je clique sur précédent ou suivante, cela ne me donne pas la bonne page…
Voici mon code :
et la requête et la suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 $debut = ($page - 1) * $nb_rep_pages; $limitesuivante = $debut + $nb_rep_pages; $limiteprecedente = $debut - $nb_rep_pages; if (!empty($_GET['cat']) and empty($_GET['sous_cat']) and $nbpages > 5) { /*Affichage du lien précédent si besoin*/ if($debut >= 100) { $page = $_GET['page']; $page = $page - 2; echo "<a href=\"?page=$page&fin=$fin&debut=$limiteprecedente&np=$nbpages\">Page précédente</a> - "; } for($i = $page;$i <= $page + 4;$i ++) { echo "<font size='1' face='verdana' color='#000000'><a href=\"?page=$i&fin=$fin&cat=$cat&np=$nbpages\">$i</a></font>"; if($i < $nbpages) echo " - "; } /*Affichage du lien suivant si besoin*/ if($limitesuivante < $fin) { echo "<a href=\"?page=$i&fin=$fin&debut=$limitesuivante&np=$nbpages\">Page suivante</a>"; }
merci d’avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 if (!empty($_GET['cat']) and empty($_GET['sous_cat']) and empty($_GET['mark'])) { $reqlimit = mysql_query('SELECT id,marque,designation,categorie,resume_court,prix_ttc,disponibilite FROM lldiffusion_produit where categorie="'.$cat.'" LIMIT '.$debut.','.$nb_rep_pages.'') or die ("erreur requete"); } }
Partager