Bonjour a tous et toutes,
j'ai mis sur pied un tableau HTML que je charge avec cette requette
tout se passe bien jusque la ; mais lorsque l'utilisateur coche plusieurs case à coher, je n'arrive pas a recuperer le numero de telephone correspondant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 xhr.onreadystatechange = function(){ if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200){ //alert('yes'); var response = xhr.responseText; var lenders = JSON.parse(response) ; var donnee=lenders.root_detail_groupe; //console.log(lenders); for(i=0;i<=donnee.length;i++) { //document.getElementById('mytable').innerHTML+='<tr><td>'+donnee[i].nom+'</td><td>'+donnee[i].prenoms+'</td><td>'+donnee[i].telephone+'</td><td>'+donnee[i].email+'</td></tr>'; document.getElementById('mytable').innerHTML+='<tr><td>'+donnee[i].nom+'</td><td>'+donnee[i].prenoms+'</td><td><output id="telephone">'+donnee[i].telephone+'</td><td>'+donnee[i].email+'</td><td><input type="checkbox" id="check[]" name="check[]" value="'+donnee[i].telephone+'"></td></tr>'; } } }
je parviens deja a avoir le code du groupe mais il me manque la liste des numero selectionner pour faire une boucle et les supprimer dans ma base de donnée
une fois de plus merci de votre soutient .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 supprimer_membres.onclick=function() { //alert('supprimer_membres'); var code_groupe='<?php echo $code_groupe;?>'; alert(code_groupe); };
Partager