bonjour tout le monde,
j'ai crée une requete d'ajout pour une table mais cette requete elle m'ajoute les meme donnees 6fois a chaque éxecution!!!
alors si qlq un peux m'aider? merci
bonjour tout le monde,
j'ai crée une requete d'ajout pour une table mais cette requete elle m'ajoute les meme donnees 6fois a chaque éxecution!!!
alors si qlq un peux m'aider? merci
ben, tant que tu ne nous passe pas le code de ta requete et celui qui est autour de celle-ci(ta fonction quoi), on ne pourra rien faire...Envoyé par issam16
[EDIT]
Boolean69 plus rapide...![]()
[/EDIT]
ok voici ma requete:
juste pour l'information cette ligne du code(SELECT MESURES.ID_MESURE FROM MESURES WHERE MESURES.NomMesure=Formulaires![Formulaire1]![Texte2]) selectionne seulement un champ
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 INSERT INTO RESULTATS ( Mesure, Echantillon ) SELECT (SELECT MESURES.ID_MESURE FROM MESURES WHERE MESURES.NomMesure=Formulaires![Formulaire1]![Texte2]) AS Expr1, 3 AS Expr2 FROM RESULTATS;![]()
tu l'as bien tester separement car a part, ca m'a l'air correct dans la requete...Envoyé par issam16
oui oui,quand j'execute la sous requete ca marche impecablement mais ensemble non!!!Envoyé par doudouallemand
en fait j'ai un probleme surtout avec la requete principale quand je met par exemple le codeEnvoyé par issam16
il ajoute 6fois les meme donnees!!!!
1
2
3 INSERT INTO RESULTATS ( Mesure, Echantillon ) SELECT (23) AS Expr1, 3 AS Expr2 FROM RESULTATS;![]()
et qu'as-tu comme code autour de cette requete???
une boucle peut-etre...???
[EDIT]
a oui, j'avais zapper le VALUE la...![]()
![]()
![]()
[/EDIT]
non il y a pas de boucle j'execute la requete directement.Envoyé par doudouallemand
et concernant le "values" c la meme chose que la syntaxe precedente,quand on cree une requete en mode creation access donne ce code que j'ai ecris avant![]()
sans vouloir etre mechant :
Ta requete est completement foireuse...
il est ou le VALUES ? Ou sont les deux valeurs a inserer ?... Depuis quand on met un "FROM" dans une requete INSERT ?
1
2
3 INSERT INTO RESULTATS ( Mesure, Echantillon ) SELECT (SELECT MESURES.ID_MESURE FROM MESURES WHERE MESURES.NomMesure=Formulaires![Formulaire1]![Texte2]) AS Expr1, 3 AS Expr2 FROM RESULTATS;
Partager