Bonjour,
J'utilise un tableau ( réalisé à l'aide de bootstrap ) qui permet de faire une mise à jour de ma BDD Mysql (directement via l'Ajax), il y a dans mon tableau une colonne composé de checkboxe. Ces checkboxes représentent des booléens stockés dans ma BDD.
J'aimerai donc envoyer la valeur du checkboxe à chaque fois que je coche ou décoche ( pour plus tard evnoyer cette valeur sur le serveur via l'Ajax).
Bien que j'arrive à déterminer l'état initial du checkboxe je n'arrive pas à déclencher l'événement lorsque j'agis sur le checkboxe.
Voici la partie html :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php if($row['applicabilite'] == true) { ?><td><input type="checkbox" checked id="applicabilite" name="super" data-type="number" data-pk="<?php echo $row['id_activite'] ?>" data-url="./calcul_charge/rfq.php"</></td> <?php } else { ?><td><input type="checkbox" id="applicable" name="super" data-type="number" data-pk="<?php echo $row['id_activite'] ?>" data-url="./calcul_charge/rfq.php"</></td> <?php }?
et voici le Js :
Il ne se passe rien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $('input[type=checkbox]').click(function(){ if($(this).is(':checked')) { alert("jQuery c'est super"); } else { alert("jQuery c'est autre chose"); } });comment faire ?
Merci
Partager