Salut,
Je veux supprimer et recréer mon fichier en laissant le mode a+ a chaque fois pour certaines raisons mais ca ne fonctionne pas alors que je l'ai bien fermé, j'ai meme essaye avec with :
Et c'est uniquement a cet endroit que ca bloque, a cause du open parce que ailleurs j'ai une fonction avec un remove et ca fonctionne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 def removeFile(win, bt, file): with open('saver.txt', 'a+') as saver: saver.seek(0) content = saver.readlines() content.remove(os.path.abspath(file).replace('\\', '/')) newContent = '' for k in range(0, len(content)): newContent += content[k] os.remove('saver.txt') saver = open('saver.txt', 'a+') saver.seek(0) saver.write(newContent)
De plus l'erreur se declanche egalement si je fais :
1
2
3
4 def clearList(btlist): for k in range(0, len(btlist)): btlist[k].pack_forget() os.remove('saver.txt')
PermissionError: [WinError 32] The process cannot access the file because it is being used by another process: 'saver.txt'
1
2
3
4
5
6
7
8 def clearList(btlist): for k in range(0, len(btlist)): btlist[k].pack_forget() saver = open('saver.txt', 'a+') saver.seek(0) content = saver.readlines() saver.close() os.remove('saver.txt')
Partager