Bonjour,
Tout d'abord désolé, je vais reposer une question maintes et maintes fois posée dans ces forums sur la configuration de log4j, mais j'ai essayé d'appliquer les solutions proposées sans succès.
Dans mon application Struts (récupérée sur la base d'autres développements), le déploiement provoque dans la console tomcat les messages :
Après avoir défini mon logger root et même un logger "org" par sécurité dans le fichier WEB-INF/log4j.xml, j'ai essayé de déplacer ce fichier dans le répertoire WEB-INF/lib/ où se trouve l'API Struts, sans succès. J'ai également créé un log4j.xml dans le répertoire $TOMCAT_HOME/commons/lib (encore par sécurité), mais rien n'y fait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 log4j:WARN No appenders could be found for logger (org.apache.struts.util.PropertyMessageResources). log4j:WARN Please initialize the log4j system properly.
Quelqu'un saurait-il où je devrais placer le fichier pour qu'il soit reconnu dans toutes les lib ET mon appli, ou quoi faire pour éviter ce genre de message ?
Merci par avance,
Thomas
ex. de lien trouvé
Edit : Ces messages interviennent lors de la mise à jour du contexte de l'application. Lors du démarrage du serveur, j'obtiens les messages :
Thomas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 log4j:WARN No appenders could be found for logger (org.apache.catalina.session.ManagerBase). log4j:WARN Please initialize the log4j system properly.
Partager