Bonjour à tous.

Je fais un code qui permettrait d'afficher un contenu de tableau différent en fonction d'une variable (ici $data['taille']).
L'objectif est que si cette variable est inférieur à 100 on affiche un tableau différent de si elle est égale à 100.

Le problème que j'ai c'est que la variable $data['contenu'], qui contient un texte simple (Lorem pour l'instant) ne s'affiche que si $data['taille'] < 100 . Elle ne s'affiche pas si $data['taille'] = 100...

Voici le code concerné

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
 
			<?php if($data['taille'] < 100){  ?>	
				<tr id="listtr">
					<td id="listtd" colspan="5">
						<?php echo $data['contenu'] ?><textarea style="text-align: left; width: 100%;" name="contenu"></textarea>
					</td>
				</tr>
				<tr align="center">
					<td style="text-align: center;" colspan="5" rowspan="1">
						<button value="edit" name="edit">Ajouter</button>&nbsp;<a href="index.php" id="annulh">Annuler</a>
					</td>
				</tr>	
			<?php }else{ ?> 
				<tr id="listtr">
					<td id="listtd" colspan="5">
						<? echo $data['contenu'] ?>
					</td>
				</tr>
				<tr align="center">
					<td style="text-align: center;" colspan="5" rowspan="1">
						<a href="index.php" id="annulh">Retour</a>
					</td>
				</tr> 
			<?php } ?>
Je ne comprend pas. Je me suis alors dit que ça venait du signe "<" que j'ai alors changé pour un $data['taille'] == 100 mais rien n'a changé.

Ma conclusion sur ce problème c'est que $data['contenu'] ne s'affiche que dans la première partie de la condition. Et que pour une raison inconnue elle ne s'affiche pas à la deuxième partie de la condition : après " else { " .

Avez-vous une idée de pourquoi ça fait ça et de comment corriger ce problème ?

Je vous remercie d'avance. Si j'en vais à demander de l'aide c'est que j'ai vraiment pas de solution ^^' . Je suis perdu là.

EDIT :

Problème résolu. Fallait que je mettes "<?php " au lieu de "<?" en deuxième partie. J'avais pas vu le plus évident x) .