Bonjour,
J ai un problème sur une applet et apparemment je dois modifier la valeur de :-Xmx512m, mais je ne sais pas ou cela se configure??
merci

Bonjour,
J ai un problème sur une applet et apparemment je dois modifier la valeur de :-Xmx512m, mais je ne sais pas ou cela se configure??
merci
C'est un paramètre pour la machine virtuelle Java, habituellement on ajoute ce parametre de la façon suivante : java.exe -Xmx512m monapplication.jar.
Sous windows, pour les applets, on peut fixer ce paramètre via les options Java dans le panneau de configuration, onglet Java, "paramètre de l'applet Java Runtime", [Afficher], colonne "paramètres d'execution Java".
Edit:
Comme je regarde les sujet via les flux rss je n'avait pas vu que ta question se rapporté à Eclipse, donc dans Eclipse le paramètre s'ajoute via
Run>Run..., selection de ta configuration de lancement en ensuite dans l'onglet Arguments le paramètre "-Xmx512m" s'ajoute dans la zone de texte "VM arguments"

et bien en faite, c est plutot dans l applet que je dois configurer cela, je me suis trompé, donc dans ""paramètres d'execution Java" j ai mis "java.exe -Xmx512m monapplication.jar." j ai meme essayé "-Xmx512m ", mais j obtiens le message d'erreur "plusieurs machines virtuelles éxécuté dans le meme processus"Envoyé par osopardo
A priori seul -Xmx512m est necessaire, je vient d'essayer, rebooter et charger une page avec des applets et pas d'erreurs à signaler.
Reboot un coup pour voir, tes essai on peut être fait perdre la boule à ta machine virtuelle.

peu il avoir un probleme si j ai plusiers jre d installer sur mon poste?
Normalement non, sur mon PC je fait cohabiter les jre des sdk 1.4 et 1.5 sans problèmes
dans la ligne de commande
tu tapes tout simplement par exement:
-Xmx1024m
Partager