Bonjour,
J ai un problème sur une applet et apparemment je dois modifier la valeur de :-Xmx512m, mais je ne sais pas ou cela se configure??
merci

Bonjour,
J ai un problème sur une applet et apparemment je dois modifier la valeur de :-Xmx512m, mais je ne sais pas ou cela se configure??
merci
C'est un paramètre pour la machine virtuelle Java, habituellement on ajoute ce parametre de la façon suivante : java.exe -Xmx512m monapplication.jar.
Sous windows, pour les applets, on peut fixer ce paramètre via les options Java dans le panneau de configuration, onglet Java, "paramètre de l'applet Java Runtime", [Afficher], colonne "paramètres d'execution Java".
Edit:
Comme je regarde les sujet via les flux rss je n'avait pas vu que ta question se rapporté à Eclipse, donc dans Eclipse le paramètre s'ajoute via
Run>Run..., selection de ta configuration de lancement en ensuite dans l'onglet Arguments le paramètre "-Xmx512m" s'ajoute dans la zone de texte "VM arguments"
dans la ligne de commande
tu tapes tout simplement par exement:
-Xmx1024m

et bien en faite, c est plutot dans l applet que je dois configurer cela, je me suis trompé, donc dans ""paramètres d'execution Java" j ai mis "java.exe -Xmx512m monapplication.jar." j ai meme essayé "-Xmx512m ", mais j obtiens le message d'erreur "plusieurs machines virtuelles éxécuté dans le meme processus"Envoyé par osopardo
A priori seul -Xmx512m est necessaire, je vient d'essayer, rebooter et charger une page avec des applets et pas d'erreurs à signaler.
Reboot un coup pour voir, tes essai on peut être fait perdre la boule à ta machine virtuelle.

peu il avoir un probleme si j ai plusiers jre d installer sur mon poste?
Normalement non, sur mon PC je fait cohabiter les jre des sdk 1.4 et 1.5 sans problèmes

oui je viens de vérifier dans un pc voisin et mon collegue chez lui tout est ok
alors je suis parti sur le site java.com, pour vérifier l installation de mon JRE et celle ci est a priori mal installé, pourquoi? je n ai pas trouvé, j ai désinstaller le jre1.5 et je l ai ré-installer mais j ai toujours le meme probleme d installation du jre, de plus en désinstallant le jre 1.5, j ai fait une vérification via le site java.com et il me dit que le jre1.4 est bien installé, je pense qu il doit y avaoir un conflit entre le1.4 et le 1.5
mais dans le panneau de configuration je n ai pas trouvé le jre1.4 pour pouvoir le désinstaller
Essai de trouver où cette version est installé, il est possible que ce soit un logiciel utilisant java qui te l'ai installé

j ai vérifier
alors en faite j ai les jre 1.4 et 1.5 car entre 2 projets je jongle sur les différents jre, je me demande si dans la table de registre il n y a pas quelque chose a faire???

Envoyé par osopardo
je viens de faire le menage dans mes jre
si tu as le temps pourrai tu vérifier ces différnetes étapes STP:
tu ajoute -xmx512 dans la configuration
et ensuite tu va sue le site java.com pour vérifier que ton JRE est bien installé
merci

J'ai trouvé un solution
j ai du mettre -mx256m sans le X.
ainsi ca marche, mais si je met 512 ou 1024 cela plante , pourquoi??? je n ai pas trouvé
t'as quoi comme machine?mais si je met 512 ou 1024 cela plante , pourquoi???

windows XP, 1giga de ram
C'est bien surprenant.
Si tu avais eu moins de 512Mo de RAM, j'aurai compris mais là...
désolé
Partager