Oui tu peux virer le clearinterval même si, si tu n'en as plus besoin, c'est tjs préférable de la virer 
Je pense que mon erreur vient de là :
var ticker:XMLNode = noeuds.childNodes[currentTicker];
Remplace par :
var ticker:XMLNode = noeuds[currentTicker];
Si tu veux tester ma proposition
Après cela doit débuter après 5 sec.
si tu veux que ca débute de suite :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| ...
tickers_xml.onLoad = function(ok:Boolean) {
if (ok) {
noeuds = tickers_xml.firstChild.childNodes;
// on se positionne au second niveau
nbrtickers = noeuds.length;
afficheticker();
timer = setInterval("afficheticker", 5000);
}
};
... |
ou bien
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
| ...
tickers_xml.onLoad = function(ok:Boolean) {
if (ok) {
noeuds = tickers_xml.firstChild.childNodes;
// on se positionne au second niveau
nbrtickers = noeuds.length;
afficheticker();
}
};
...
function afficheticker() {
if(currentticker == 0) {
timer = setInterval("afficheticker", 5000);
}
var ticker:XMLNode = noeuds[currentTicker];
currentTicker++;
loadMovie(ticker.attributes.image, ecran);
if(currentTicker == nbrtickers ) {
clearInterval(timer);
}
} |
Partager