Bonjour,
Je souhaite faire un clavier numérique en C# pour écrire dans une zone de texte dans une page HTML. Comment je peux prendre le focus sur la zone de texte par mon script en C#??
Merci![]()
Bonjour,
Je souhaite faire un clavier numérique en C# pour écrire dans une zone de texte dans une page HTML. Comment je peux prendre le focus sur la zone de texte par mon script en C#??
Merci![]()
Vous pouvez facilement créer un modèle simple avec ce code :
Et puis, il suffit d'utiliser une procédure appelée Focus() sur la zone de texte :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <%@ Page Language="C#" %> <html> <head runat="server"> <title>Test Page</title> </head> <body> <form id="form1" runat="server" defaultfocus="TextBox1" > <div> <asp:TextBox ID="TextBox1" runat="server"></asp:TextBox> <br /> <asp:Button ID="Button1" runat="server" Text="Button" /> <br /> </div> </form> </body> </html>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { TextBox1.Focus(); }
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je ne peux pas modifier le code de la page web. Mon script en c# à comme role d'écrire dans la zone de texte dans la page web![]()
Je ne suis pas sûr que ce soit faisable sans accéder à l'API Windows d'une manière ou d'une autre. Il me semble que WaterTwelve21 avait aussi eu l'idée d'un projet de clavier virtuel et ça n'avait pas l'air simple du tout. Peut-être que lui peut te renseigner mais à mon avis tu n'es pas au bout de tes peines.
Partager