Bonsoirs a tout,
merci par avance a ce qui répondront a mon message .
Voila je vous explique la situation :
Je doit faire un faux éthylotest qui quand on souffle fait monter une anguille dans un cadrant et au bout d'un moment le casse .
Le problème ces que mon aiguille ne se bloc ni a la fin du cadran n'y au début peu importe se que je tape dans mon code ou sinon il se mes en erreur .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 stop(); var myMic:Microphone = Microphone.getMicrophone(); myMic.setLoopBack(true); myMic.soundTransform = new SoundTransform(0); addEventListener(Event.ENTER_FRAME,EFHandler); var aiguille = movieClip_37; function EFHandler(evt:Event):void {if(myMic.activityLevel >50) {aiguille.rotation+=1} else {aiguille.rotation-=15} }
je vous est mis la partit du code qui fonctionne l'aiguille tourne quand on souffle et tombe quand on s’arrête .
j'aimerais savoir comment on fait pour la bloquer quand un bout touche un point ....
et comment définir que quand l'aiguille resteras au terme du cadrant pendant un temps x une animation se mes en route .
je vous remercie par avance
Partager