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ActionScript 3 Discussion :

Aiguille qui réagit au son


Sujet :

ActionScript 3

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Aiguille qui réagit au son
    Bonsoirs a tout,
    merci par avance a ce qui répondront a mon message .

    Voila je vous explique la situation :
    Je doit faire un faux éthylotest qui quand on souffle fait monter une anguille dans un cadrant et au bout d'un moment le casse .

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    stop();
     
    var myMic:Microphone = Microphone.getMicrophone();
    myMic.setLoopBack(true);
    myMic.soundTransform = new SoundTransform(0);
    addEventListener(Event.ENTER_FRAME,EFHandler);
     
    var aiguille = movieClip_37;
     
    function EFHandler(evt:Event):void
     
     
    	{if(myMic.activityLevel >50)
    	{aiguille.rotation+=1}
    	else
    	{aiguille.rotation-=15}
    }
    Le problème ces que mon aiguille ne se bloc ni a la fin du cadran n'y au début peu importe se que je tape dans mon code ou sinon il se mes en erreur .

    je vous est mis la partit du code qui fonctionne l'aiguille tourne quand on souffle et tombe quand on s’arrête .

    j'aimerais savoir comment on fait pour la bloquer quand un bout touche un point ....

    et comment définir que quand l'aiguille resteras au terme du cadrant pendant un temps x une animation se mes en route .

    je vous remercie par avance
    Dernière modification par NoSmoking ; 21/06/2017 à 19h33. Motif: Suppression mot problème dans le titre

  2. #2
    Membre Expert
    Avatar de Archimède
    Homme Profil pro
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    Avril 2005
    Messages
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    Détails du profil
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    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 1 644
    Par défaut
    Ce sont tes conditions qui ne sont pas correctes...

    Avec flashdevelop, pour un essai simple:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    package
    {
    	import flash.display.Sprite;
    	import flash.events.Event;
    	import flash.media.Microphone;
    	import flash.media.SoundTransform;
     
     
    	public class Main extends Sprite
    	{
    		private var w:Number = stage.stageWidth;
    		private var h:Number = stage.stageHeight;
    		private var aiguille:Sprite = new Sprite();
    		private var myMic:Microphone = Microphone.getMicrophone();
     
    		public function Main()
    		{
    			if (stage) init();
    			else addEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, init);
    		}
     
    		private function init(e:Event = null):void
    		{
    			removeEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, init);
    			with (aiguille.graphics)
    			{
    				lineStyle(3, 0x3c7fb1);
    				moveTo(0, 0);
    				lineTo(w / 4, 0);
     
    			}
    			aiguille.x = w / 2;
    			aiguille.y = h / 2;
    			addChild(aiguille);
     
    			myMic.setLoopBack(true);
    			myMic.soundTransform = new SoundTransform(0);
    			addEventListener(Event.ENTER_FRAME, EFHandler);
     
    			function EFHandler(evt:Event):void
     
    			{
    				if ((myMic.activityLevel > 50) && (aiguille.rotation >= -90))
     
    					aiguille.rotation -= 10;
     
    				else if (aiguille.rotation !== 0) aiguille.rotation += 1;
     
    			}
    		}
     
    	}
     
    }
    C'est déjà plus cohérent au niveau du déplacement de l'aiguille ! Après gère la casse du cadran lorsque l'aiguille est verticale...
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Merci, mais j'ai changer ma façon de faire du coup,
    pour faire un peu plus humour j'ai mis un ballon qui gonfle et se dégonfle es a se moment la aiguille détecte sur la personne et bourrée ou pas .
    Forcement que elle l'es

    Un grand merci quand meme
    Dernière modification par NoSmoking ; 24/06/2017 à 08h43. Motif: (MP) Ajout tag Résolu

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

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