Bonjour,
je suis confronté au problème suivant : j'ai une JSP, sur laquelle sont générés dynamiquement des <input type="file">. Il peut donc y en avoir un nombre aléatoire. Lorsque je submit mon formulaire, je souhaiterais récupérer ces fichiers.
Jusqu'à présent, utilisant struts, je les récupérais grâce aux formfile, mais j'avais une contrainte sur le nombre de formfile à récupérer.
Y'a t-il une solution pour récupérer ces fichiers au niveau d'une action struts ?
PS : j'ai essayé de lire l'inputStream de la requête, mais celui-ci est déjà parcouru par struts lorsqu'il rempli les champs de mon formulaire, donc il n'est plus utilisable au niveau de l'action.
J'ai également essayé de créer un tableau de formfile au niveau de mon form, et de générer plusieurs <input type="file"> avec le même attribut name, comme il est possible de le faire avec des champs string, mais visiblement struts n'accepte pas ça.
Y'a t-il une autre solution pour résoudre ce problème ? Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
Merci d'avance.
Partager