Bonjour,
Je suis confronté à quelque chose qui m'échappe. J'ai une quinzaine de tests automatisés, chaque test dans une classe Java. J'ai également une suite qui exécute ces quinze tests, et cette suite est appelée par une autre suite :
1 suite (AllTests) qui appelle plusieurs suites dont SuitePSA qui appelle 15 tests.
Lorsque je fais un mvn test, j'ai des tests en erreur et en échec et pour certains ils sont comptabilisé 2 fois en erreur : Tests run: 20, Failures: 0, Errors: 10, Skipped: 0, Time elapsed: 1,389.196 sec <<< FAILURE!
Il me compte donc 20 tests alors que j'en ai 15, et dans les 10 tests en erreur j'en 4 qui sont comptés en double (2 fois dans la liste Tests in error: )
La suite apparait également dans la liste.
Voici mon pom
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <build> <plugins> <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-surefire-plugin</artifactId> <configuration> <systemProperties> <property> <name>os</name> <value>${os}</value> </property> <property> <name>browser</name> <value>${browser}</value> </property> <property> <name>module</name> <value>${module}</value> </property> </systemProperties> <includes> <include>**/${module}/AllTests.java</include> </includes> <excludes> <exclude>**/Test*.java</exclude> <exclude>**/AbstractTestCase.java</exclude> <exclude>**/Suite*.java</exclude> </excludes> </configuration> </plugin> </plugins></build>
Auriez-vous une idée svp ?
Merci
Partager