Bonjour,
La base de données qui m'occupe [4D] fait pas mal de choses avec l'UNIX de l'OSX qui l'héberge, notamment l'organisation du reroutage de ports en intervenant sur openBSD. Du code 4D crée ou supprime dossiers et documents à l'aide de scripts shell sans problème.
Je défriche actuellement les commandes permettant d'utiliser openSSL. Il semble possible de faire pas mal de choses. Je crée le document .key.
J'en suis à présent à la création de la demande de certificat .csr, en vue d'un certificat auto-signé sur la machine de développement.
Et je voulais demander aux experts qui liraient ce mot s'il existe des commandes et options shell qui permettent de renseigner les champs "Country Name" + "State or Province Name" + "Locality Name" + "Organization Name" + "Organizational Unit Name" + "Common Name" + "Email Address" : dans la même opération. Ou plus simplement à quel endroit trouver de la saine lecture qui m'éclairerait. Il s'agit bien sûr d'éviter si possible une intervention manuelle à l'aide du terminal.
Merci d'avance et bonne journée.
Partager