Bonjour,

je developpe actuellement un lecteur audio avec les lib gtk et BASS, je rencontre un petit problème de conversion.

Je m'explique j'ai récupéré la durée totale de la musique charger dans le lecteur, je fait ça grâce a la fonction de la lib BASS suivante:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
songTime = (DWORD)BASS_ChannelBytes2Seconds(channel, length);
la fonction me renvoies dans songTime un DWORD.

Maintenant que j'ai la durée total je dois l'afficher dans ma fenêtre gtk, pour afficher la durée je dois créer un label via la fonction : gtk_label_new(const gchar *str) :

il faut donc que je convertisse mon DWORD en une chaine pour ensuite la passer a gtk_label_new().

Et là je bloque j'ai tout essayé, sprintf(), écrire dans un fichier la durée sans les ':' (exple 5:35min est écrit dans mon fichier 535, je pensais me débrouiller après pour l'afficher correctement), fscanf() ect ect ect.... bref tout y est passé sans aucun résultat.J'ai fait du bufferoverflow, des resultat sans queue ni tête, bref j'y arrive pas.

Donc un petit coup de mains serait le bienvenu, je programme sous linux pas sous windows donc a priori les fonctions de l'api windows ne me sont pas accessible (quoi que).

voila, merci d'avance.