salut,
dans Excel je peux créer des gaphes en camembert, je voudrais coller le meme dans une MFC dialog, j'ai essayé avec la methode Pie() mais c'est assez lourd dans un OnPaint(), y a t-il un activeX qui ferait l'affaire ?
merci
salut,
dans Excel je peux créer des gaphes en camembert, je voudrais coller le meme dans une MFC dialog, j'ai essayé avec la methode Pie() mais c'est assez lourd dans un OnPaint(), y a t-il un activeX qui ferait l'affaire ?
merci
Tu peux essayer de créer un lien OLE-AUTOMATION avec EXcel ; sinon insérer Excel comme Active X ( objet OLE )
Il ya des Active X mais payants
j'ai essayé de coller l'activeX excel
mais il me dit not registred
alors que excel fonctionne très bien
le controle est: vsexcel.ocx
Regarder si VC++ a généré un fichier d'interfaces
Indépendamment du reste de la phrase, je dirais utiliser Pie() hors du OnPaint() sur un bitmap en mémoire, et juste copier le bitmap dans le OnPaint()...J'ai essayé avec la methode Pie() mais c'est assez lourd dans un OnPaint()
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
ou aller sur codeblocks.com et autre codeguru.com et télécharger un composant graphique... y'en a pleins.
Partager