Bonjour,
J'ai créer plusieurs forms et j'aimerais les mettre sur l'intrant de l'entreprise, donc sur des page Html. Quel langage faut-il utiliser, comment faut-il faire ? Ou pourrais-je trouver des information?
Bonjour,
J'ai créer plusieurs forms et j'aimerais les mettre sur l'intrant de l'entreprise, donc sur des page Html. Quel langage faut-il utiliser, comment faut-il faire ? Ou pourrais-je trouver des information?
pour info j'ai créer mes forms sur Forms Builder de Oracle9i
Forms s'exécute dans une applet Java.
Pour un équivalent HTML, il vous faut donc tout réécrire en JSP/ADF Faces, avec l'Outil JDeveloper par example. (bon courage !)
Mais je peux utiliser le Java pour faire une page intranet, non?
Avec le Java je v pouvoir appeller mon Forms, non?
Merci pour votre aide parce que là je suis vraiment perdu.
Mais il faut absolument que je passe ces deux Forms sur l'intranet pour que les utilisateurs y ai accés.
Merci
Mais une application Forms peut tout à fait être utilisée en extranet. Il faut simplement que le client ait accès au Forms Service de la machine qui exécute le runtime de forms, puisqu'une appli Forms se déclenche via une url:
http://la_machine:8889/FormsServlet.......
En fet, je voudrais insérer dans l'intranet sur un certaine page, mon forms, auxquels certaines personne auront accés cette page étant protégé par un nom d"util et un mot de passe. Puis-je créer une page en utilisant le Java qui appelle mon Forms?
Ces personnes n'ayant pas le logicile Forms.
Merci
Partager