Bonjour,
Je dois travailler avec Tesseract sur un projet ou je dois récupérer du texte sur des images.
Pour l'installer, je suis passer par composer, avec mon fichier json, le téléchargement et l'installation ce sont bien passé. J'ai donc voulu teste, je ne comprend pas pourquoi, lorsque j'utilise la fonction run(), je n'ai aucun retour, une chaine vide... Si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi je n'ai pas le texte comme expliqué dans la doc.
Voilà mon code :
Voilà le résultat de mes deux var_dump :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <?php require_once "vendor/autoload.php"; $ocr = new TesseractOCR('8055.png'); var_dump($ocr); var_dump($ocr->run());
J'ai une page vide, sans aucun résultat (le second var_dump()).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 C:\wamp64\www\ocr\fichier.php:5: object(TesseractOCR)[3] private 'image' => string '8055.png' (length=8) private 'executable' => string 'tesseract' (length=9) private 'tessdataDir' => null private 'userWords' => null private 'userPatterns' => null private 'languages' => array (size=0) empty private 'psm' => null private 'configs' => array (size=0) empty private 'statusQuietMode' => boolean false C:\wamp64\www\ocr\fichier.php:6:string '' (length=0)
Merci d'avance !
Partager