bonjour,
j'ai cree une dts pour charger un fichier .txt dans mes bases de données et traiter ensuite ses données (au fichier).
voila et donc je fais un test pour savoir si le fichier existe et n'est pas vide.
si mon fichier est bon je fais mes traitements, sinon je veux arreter mon lot dts mais sans sortir avec un code "echec".
mais je ne trouve de commande pour ca en vbscript, une commande qui permette de sortir du lot sans probleme ou message type "task report a failure ..."
voici le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") IF (fso.FileExists(PathFichier)) THEN Msgbox "fichier existe" set fil1 = fso.GetFile(PathFichier) IF fil1.size > 0 THEN MSGBOX "fichier non vide" Main = DTSTaskExecResult_Success ou DTSStepScriptResult_ExecuteTask ELSE MSGBOX "fichier vide" Main = DTSTaskExecResult_Failure ou DTSStepScriptResult_DontExecuteTask END IF ELSE Msgbox "fichier existe pas " Main = DTSTaskExecResult_Failure ou DTSStepScriptResult_DontExecuteTask END IF
je voudrais donc eviter d'utiliser les constantes DTSTaskExecResult_Failure ou DTSStepScriptResult_DontExecuteTask,
y a t il un moyen de lui dire stop, arrete toi là (à la dts) ou va executer la tache XXXX ????
merci de vos reponses
BenK
Partager