Bonjour,
J'ai un problème épineux que je n'arrive malheureusement pas à résoudre toute seule... Je viens glaner quelques informations auprès de vous pour m'aider à me sortir de cette mauvaise passe...
Je procède à une recherche multicritère à l'aide d'un formulaire POST.
Sur la page de résultat, je récupère les variables et je vais chercher des résultats dans ma bdd.
J'ai donc en retour plusieurs lignes avec des IDclient différents.
J'aimerais récupérer tous ces différents IDclient pour les insérer en même temps dans une autre table, avec des champs du type
IDrecherche (clé primaire) et IDclient1, IDclient2, IDclient3...
J'ai constitué la table mais je n'arrive pas à voir comment intégrer tout ça dans cette table...
Pour l'instant mon code ressemble à ça, mais bien-sûr il ne fonctionne pas pour la seconde partie à partir de $req2...(la partie 1 fonctionne)
Pouvez-vous m'aider à résoudre ça...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $req= $bdd->prepare("SELECT * FROM lots INNER JOIN immo ON immo.IDclient = lots.IDclient WHERE charge LIKE :pour"); $req->bindValue(':pour', $pour, PDO::PARAM_STR); $req->execute(); $result = $req->fetchAll(PDO::FETCH_ASSOC); $req2=$bdd->prepare("INSERT INTO map (SELECT IDclient FROM lots INNER JOIN immo ON immo.IDclient = lots.IDclient WHERE charge LIKE :pour"); $req2->bindValue(':pour', $pour, PDO::PARAM_STR); $req2->execute();
Partager