hello,
Je suis sous oracle 10.1.0.3.0 et solaris 5.10 .
D'habitude lorsque je fais mes crosscheck de backup et archivelog, suivi de mes report obsolete, j'avais dans la liste des obsoletes, des archivelogs.
Maintenant il n'y en a aucun ... Les partitions se remplissent d'archivelogs, il y a encore de la marge, mais je ne sais pas trop quoi penser.
nous sommes le 23/06 et j'ai archivelog qui date du 31/05 ... Est-ce normal alors qu'à l'habitude, il y en avait pas mal de supprimer avec le delete obsolete ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 RMAN> show all; utilisation du fichier de contrôle de la base de données cible au lieu du catalogue de récupération paramètres de configuration RMAN : CONFIGURE RETENTION POLICY TO RECOVERY WINDOW OF 10 DAYS; CONFIGURE BACKUP OPTIMIZATION OFF; # default CONFIGURE DEFAULT DEVICE TYPE TO DISK; # default CONFIGURE CONTROLFILE AUTOBACKUP ON; CONFIGURE CONTROLFILE AUTOBACKUP FORMAT FOR DEVICE TYPE DISK TO '/backup/#####/%F'; CONFIGURE DEVICE TYPE DISK BACKUP TYPE TO COMPRESSED BACKUPSET PARALLELISM 1; CONFIGURE DATAFILE BACKUP COPIES FOR DEVICE TYPE DISK TO 1; # default CONFIGURE ARCHIVELOG BACKUP COPIES FOR DEVICE TYPE DISK TO 1; # default CONFIGURE CHANNEL DEVICE TYPE DISK FORMAT '/backup/#####/%U' MAXPIECESIZE 300 M; CONFIGURE MAXSETSIZE TO 2000 M; CONFIGURE ARCHIVELOG DELETION POLICY TO NONE; # default CONFIGURE SNAPSHOT CONTROLFILE NAME TO '/opt/oracle/product/dbs/snapcf_CFPROD.f'; # default
Partager