Bonjour,
J'ai ce code :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div class="DateImp"><xsl:value-of select="Date"/></div> <div class="rdvSR"> <span class="marg"><xsl:value-of select="LabelCiviliteText"/></span> <span class="marg"><xsl:value-of select="Nom"/></span> <span class="marg"><xsl:value-of select="Prenom"/></span> <span class="marg">/ Telephone : <xsl:value-of select="Telephone"/></span> <span class="marg">/ Durée : <xsl:value-of select="Duree"/> minutes</span> <div style="display:none" id="couleur"><xsl:value-of select="Couleur"/></div> </div>
Bon il y a un peu de XSL mais pas grave je veux juste chercher des infos dans les balises HTML
Alors j'ai une centaine de balises comme celle là qui sont généré et j'aimerai en JavaScript récupérer la div d'id "couleur" le problème c'est que dans mon code JavaScript j’accède uniquement à la div de class "DateImp" comment puis-je faire pour acceder à la div couleur ? j'ai déjà essayer avec les parents/fils mais ça ne marche pas puisque DateImp n'est pas parent c'est une div à part. Avez vous des idées ? Un truc du genre : "rechercher la prochaine div ayant pour id couleur" Merci de vos futures réponses.
Partager