IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

Node.js ou Php


Sujet :

JavaScript

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2016
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2016
    Messages : 5
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Node.js ou Php
    Salut,
    je suis un débutant en développement web, j'ai commencer par le html & css que je maîtrise bien déjà. Ensuite j'ai fait un peu de javascript avec sa bibliothèque Jquery. En claire coté front-end je me défend pas mal. Maintenant mon problème est que je veux me mètre au Back-end dans l'objectif de bosser en Freelance, pouvoir développer des site dynamique de A à Z seul. Du coup je vois qu'il y à le PHP avec ses frameworks et aussi Node.js. Etant nouveau je sais pas sur quelle techno m'orienter pour apprendre le backend, à noter que je veux gagner en terme de rapidité. J'aimerais avoir des avis d'autres développeurs pour m'aider à m'orienter.
    Merci

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de sekaijin
    Homme Profil pro
    Urbaniste
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    4 205
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Urbaniste
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 4 205
    Points : 9 127
    Points
    9 127
    Par défaut