Bonjour à tous, je vous explique mon petit problème.
Je souhaite à l'aide d'une textbox saisir le numéro de dossier d'archive et le service dans lequel je souhaite l'affecter à l'aide d'une combobox.
J'affiche la liste de tout les patients et à l'aide du numéro de dossier d'archive je veux sélectionner le patient et lui modifier son service.
Par défaut chaque patient est affecté au service 1 donc service des archives.
Je ne sais pas du tout comment faire, au niveau du code je suis perdu.
Je vous remercie par avance de votre aide précieuse.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59 <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Transferer archives</title> <meta charset="utf-8"> </head> <body> <header> <h1>Transferer un dossier</h1> </header> <?php include "connect_bdd.php"; $sql = "SELECT libelleService FROM service"; $result = mysqli_query($lienBd, $sql); ?> <select name="service"> <?php while($row2 = mysqli_fetch_array($result)):;?> <option value="<?php echo $row2[0];?>"><?php echo utf8_decode($row2[0]);?></option> <?php endwhile;?> </select> <br><br> <form method="POST"> <input type="text" name="numDossier" placeholder="Numéro de dossier"> <input type="submit" value="Transferer"> <br><br><hr><br> </form> <table> <tr> <th>Identifiant</th> <th>Date de naissance</th> <th>Sexe</th> <th>Nom</th> <th>Prénom</th> <th>Numéro d'archive</th> </tr> <?php //On affiche les lignes du tableau une à une à l'aide d'une boucle $sql3 = "SELECT * FROM patient;"; $exec = mysqli_query($lienBd, $sql3); // echo "aaaaa"; while($donnees = mysqli_fetch_array($exec)) { echo "<tr>"; echo "<td>".$donnees['id']. "</td>"; echo "<td>" .$donnees['dateNaissance']. "</td>"; echo "<td>" .$donnees['sexe']. "</td>"; echo "<td>" .$donnees['nom']. "</td>"; echo "<td>" .$donnees['prenom']. "</td>"; echo "<td>" .$donnees['idDossierPatient']. "</td>"; echo "</tr>"; } ?> </table> <?php $requete = "SELECT * FROM patient WHERE idDossierPatient = :numDossier"; $exec=mysqli_query($lienBd, $requete); //après je ne sais pas comment faire ?> </body> </html>
Bonne soirée

Répondre avec citation
Partager