Bonsoir, je suis débutant en javascript, en fait je m'y colles par la force des choses car l'api que j'utilise n'accepte que le javascript client-side (qui a l'air d’être un excellent language soit dit en passant).
J'ai une erreur d'assignation et je ne la comprends pas dans le contexte posé, exemple de code :
Et je me retrouve coincé avec cette erreur (invalid porperty assignment). J'ai testé en faisant une affectation avec un float au hasard, ca fonctionne. J'ai du mal à cerner le probleme, les deux sont de type float.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 var peds = [ {instance: null, model: null, x: 290.8790, y: -1343.4332, z: 24.5377, rot: 150.389, scenario: "WORLD_HUMAN_SMOKING"}, {instance: null, model: null, x: 292.3424, y: -1350.2299, z: 24.5378, rot: 90.648, scenario: "WORLD_HUMAN_MAID_CLEAN"} ]; function scenario() { for(var p in peds){ let pos = new Vector3(); pos.X = p.x; // pos.X etant la propriété X du vector3 (type float) tout comme la propriété x de peds. // suite du code } }
Un autre soucis que j'ai actuellement et où pareil j'ai du mal à comprendre le probleme (qui doit etre spécifique à Javascript ou/et aux languages à typage dynamiques) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 var drawSheep = false; onEvent.connect(function (eventName, args) { if (eventName === "dessine_moi_un_mouton") { drawSheep = !drawSheep; } });
Je me retrouve avec une erreur du type : cannot read property drawSheep of undefined. Pourtant ma variable est définie sur false dès le départ.
Merci d'avance pour vos réponses.
Partager