Bonjour,
Je crois que j'ai résumé la question dans le titre .
Toujours pour mon appli perso :
Page d'accueil, je décide du nombre de questions qui me seront posées.
Changement d'Activity, il faut que je récupère le nombre de question dans un EditText ou TextView .
Le changement d'Activity se passe bien, mais je n'affiche pas las valeur.
Accueil
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 questions = (EditText) findViewById(R.id.et_questNbre); final Button btn_xquests = (Button) findViewById(R.id.btn_quiz); btn_xquests.setOnClickListener(new OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { nbre = Integer.parseInt(questions.getText().toString()); Intent intent = new Intent(Menu_Quiz.this, Deuze.class); intent.putExtra("info", nbre); startActivity(intent);
2eme Activity
Le test Log pas, je reçois bien la valeur (Nombre de question que je veux)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.main_deuze); nbreQuests = (EditText) findViewById(R.id.eT_NbreDeQuestions) ; // question = (TextView) findViewById(R.id.tV_Quota); Bundle extra =getIntent().getExtras(); if (extra != null) { NbQuest = extra.getInt("info"); Log.d("INFO", "valeur recue = " + NbQuest); } else { Log.d("INFO", "extra est null"); } } { } }
05-23 10:40:46.117 8914-8914/com.example.g.monquiz D/INFO: valeur recue = 7
05-23 10:40:46.230 8914-8914/com.example.g.monquiz W/IInputConnectionWrapper: finishComposingText on inactive InputConnection
05-23 10:40:46.230 8914-8914/com.example.g.monquiz W/IInputConnectionWrapper: finishComposingText on inactive InputConnection
Je sais que j'en suis pas loin, mais je ne sais plus comment affecter la valeur à un EditText ou TextView.
Merci pour votre aide
Partager