Bonjour,
Je débute avec Symfony 2.8... L'idée globale de mon projet est de mettre en ligne un site qui permet aux utilisateurs d'entrer les antécédents médicaux de leur famille. Pour cela, j'ai créé une base de données contenant différentes tables :
- Compte : id, user, email, password...
- Individu : id, nom, prenom, genre, dateNaissance, dateDeces, commentaire, compte (FK de Compte)
- Relation : typeRelation, individuConnu (FK de Individu), individuALier (FK de Individu)
- Pathologie : id, dateDebut, dateFin, causeDeces, commentairePatho, gravite (FK de Gravite), banque_patho (FK de Banque_Patho), individu (FK de Individu)
- Gravite : gravitePatho
- Banque_Patho : nom_pathologie
Ma question :
Je veux créer un formulaire d'ajout d'un nouvel individu. Il me faut donc demander à l'utilisateur les informations de l'entité Individu (prenom, nom, genre, dateNaissance, dateDeces, commentaire), mais aussi les informations de l'entité Relation (individuConnu et typeRelation).
Pour cela, j'ai créé un formulaire IndividuEType imbriqué dans un formulaire RelationEType. Le problème c'est que j'ai besoin de récupérer la valeur de l'id du compte courant dans le formulaire imbriqué IndividuEType pour que mon nouvel individu soit affecté à un compte utilisateur. J'arrive à récupérer l'user courant depuis le contrôleur, et à le transmettre au formulaire RelationEType grâce à une variable de session mais je n'arrive pas à le retransmettre au formulaire imbriqué IndividuEType pour l'y enregistrer.
Si ma méthode est la bonne, pourriez vous m'indiquer comment la corriger ?
Sinon pourriez vous m'indiquer une meilleure méthode ?
Mon contrôleur :
Mon formulaire RelationEType :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18