Bonjour,
j'ai un petit problème qui me gêne!

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36

$(document).on('click', '#div_adds', function() {
		div = $(this).data("div")+1;
		$(this).data("div", div);
		var texte = "<div id=\"draggable_div_" + div + "\" class=\"draggable\">";
			texte += "	<p>#div_" + div + " - Div non enregistrée</p>";
			texte += "	<div id=\"position_div_" + div + "\">#position_div_" + div + "</div>";
			texte += "</div>";
			texte += "<style>#draggable_div_" + div + " { z-index:3; position:absolute; top:50px; left:350px; overflow: Auto;}</style>";
		$("#div_add").append(texte);
		// $("#div_add").append(htmlEntities(texte+"<hr>"));

$("#draggable_div_" + div).draggable({
			drag: function() {
				// console.log($(this));
				// Récupération de la position de la div
				var position = $(this).position();
				$("#position_div_" + div).html("top: " + position.top + "px, left: " + position.left + "px");
				// $("#test").html("top: " + position.top + "px, left: " + position.left + "px<hr>");
			},
			stop: function() {
				$.ajax({
					url: 'ajax.php',
					type: 'post',
					data: {'debug' : "<?=(!empty($_GET['debug'])) ? @htmlentities($_GET['debug']) : "";?>", 'div' : "draggable_div_" + div, 'top' : $(this).position().top, 'left' : $(this).position().left, 'test' : $(this).html()},
					timeout: 10000, // Après 5 seconde on arrête si c'est trop long
					dataType: 'html',
					success: function(donnees) {
						$('#donnees').html("Position reçus pour sauvegarder: " + donnees);
					},
					error: function(XMLHttpRequest,textStatus, errorThrown){
					},
				}); 
			}
		});
	});
Le but de ce code c'est que quand on clique sur un lien qui a pour id #div_adds ça ajoute du html, css et js pour déplacer une div.
Mon but c'est a la fin afficher ça position et l’enregistrer. Ce que je comprends pas c'est que la position s'affiche bien dans la div #test a l’extérieur du code(ligne 11 et 17), mais la position ne s'affiche pas dans la div que j'ai généré dynamiquement(ligne 10 et 16) et je comprends pas pourquoi!!! Jquery ne la trouve pas ? ou c'est un autre problème que je trouve pas.
Merci

EDIT:
Je crois que j'ai comprit d'ou vient le problème, "les numéros ne se suivent pas" quand je bouge la 14 ça veut prendre la 15.... Maintenant quand j'ajoute une div ça fonctionne, mais quand j'ajoute une nouvelle div la positions des deux div se met toujours dans la dernière ajouter et non dans la div correspondante. Je vois pas comment faire.