Bonjour,
je bosse sur un formulaire tout simple permettant a l'utilisateur de saisir un numéro de semaine et une année.
je restreins l'encodage du numéro de semaine aux nombre et a la valeur (de 1 a 52).
rien de bien compliqué donc, tout marche correctement quand je lance avec VS.
par contre, quand je déploie sur le serveur, la validation est complètement ignoré...
le code html généré est strictement identique, la seule différence est le message d'erreur si l'utilisateur rentre autre chose que des nombres, qui passe en anglais.
des idée de la source du problème?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <form action="/Administration/SaveDelai" method="post" novalidate="novalidate"> <div class="row text-center" style="margin-top:25px"> <label for="Semaine_de_traitement_pr_vue_">Semaine de traitement prévue </label> <input class="text-box single-line" data-val="true" data-val-number="Le champ delai doit être un nombre." data-val-range="Veuillez saisir un numéro de semaine valide (entre 1 et 53)" data-val-range-max="53" data-val-range-min="1" data-val-required="Veuillez saisir un numero de semaine" id="delai" name="delai" value="0" type="number"> <select name="year"> <option value="2017" selected="selected">2017</option> <option value="2018">2018</option> <option value="2019">2019</option> </select> <input id="dtn" name="dtn" value="17080186" type="hidden"> <button class="btn btn-sm btn-success" type="submit" id="BtnValider">Enregistrer</button> </div> <div class="row text-center"> <span class="field-validation-valid" data-valmsg-for="delai" data-valmsg-replace="true"></span> </div> </form>
Partager