Le chanteur de Soundgarden / Audioslave est décédé cette nuit après un concert, à l'âge de 52 ans...
Qu'il repose en paix, et une pensée pour tout ses proches.
Le chanteur de Soundgarden / Audioslave est décédé cette nuit après un concert, à l'âge de 52 ans...
Qu'il repose en paix, et une pensée pour tout ses proches.
RIP et condoléances. Après c'est bien le seul groupe de la période grunge (soundgarden, et oui, j'étais ado à l'époque) que je n'ai jamais vraiment apprécié...
RIP. C'est triste, surtout pour les fans et encore plus pour ceux qui venaient d'assister au concert.
Euh... Jane's addiction, Mudhoney, Alice in Chains, Mother Love Bone, Screeming trees... non ?
Bref, dans les années 90 / 2000, c'est surtout mon frère qui était fan de Soundgarden... depuis que Cornell est mort, il repasse certaines de leurs chansons à chaque fois qu'on se voit, et du coup j'ai l'impression de redécouvrir ce groupe hors-norme qu'était Soundgarden.
Euh je ne sais pas trop ce que tu veux dire avec ta liste mais y'en a au moins la moitié dont j'étais vraiment fanBien que classer Jane's addiction dans le grunge me semble plutôt osé.
Partager