Bonjour,
je travail actuellement sur un projet, de traduction de site, j'ai suivis plusieurs tutoriel comme par exemple celui ci:Tutoriel Developpez.net
Je n'ai pas eu de problème avec le tutoriel tout fonctionne a la perfection ! Mais hélas j'ai des classe SelectList, qui me permette de récupérer des Listes, pour les afficher sur mon site. Et malheureusement ma classe SelectList est une classe Static qui ne peut hérité de la classe "BaseController"(Qui va permettre d'attribuer les Ressource.resx correspondant à la langue) Donc j'ai un soucis je sais pas comment m'y prendre, je suis débutant. Mon code s’exécute bien, jai les resources.resx qui va bien changer la langue des valeurs dans mes SelectList, mais le soucis c'est qu'il change une fois au lancement du site, mais si je change de langue pendant l’exécution, il ne repasse réxécute pas la classe SelectList mais va directement récupérer les valeur généré au lancement du code. Donc est t'il possible de upload/re-initialiser la classe pour qu'elle r-effectue le changement de langue ?
Merci pour vos future réponse !
Partager