Bonjour;

J'ai une table MySQL qui contient 2 paramètres:

(ID_LRU, LRU) (Primary_key Auto-Increment, varchar)Au début c'était prévus d'affecter L'ID 40 à un LRU précis.

Pour être plus claire
Si LRU=Unspecified ==> Affecte le L'ID_LRU 40 dans la base est j'ai fait ça, mais après quelques modifications dans les fonctions de parsing le test sur LRU=Unspecified sera fonctionner, il ajoute ses valeurs mais son nom je le trouve pas et lorsque je fait une recherche dans mon site je le trouves pas mais mes chiffres sont justes.

Voilà ma requete:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
      if ($LRU == "Unspecified") {
            $IdLRU = 40;
        } 

else{
					if ($LRU != 'new'){
					$check= $this->_db->query("SELECT `ID_LRU` FROM `lru` WHERE `LRU` ='".$LRU."'");

if ($check->rowCount() == 0) {
									$this->_db->query("INSERT INTO `lru` (`ID_LRU`, `LRU`) VALUES (NULL, '".$LRU."');");
									$requete2 =$this->_db->query("SELECT `ID_LRU` FROM `lru` WHERE `LRU` ='".$LRU."'");
									while($data = $requete2->fetch())
									{
										$IdLRU=$data['ID_LRU'];
									}
							}	
					else{
							while($data = $check->fetch())
							{
								$IdLRU=$data['ID_LRU'];
							}
						}
					}

}
Maintenant je voudrais enlever le test sur le LRU=Unspecified en fait j'ai dèjà essayé comme ça mais ça fonctionne pas:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27

if {
					if ($LRU != 'new'){
					$check= $this->_db->query("SELECT `ID_LRU` FROM `lru` WHERE `LRU` ='".$LRU."'");

if ($check->rowCount() == 0) {
									$this->_db->query("INSERT INTO `lru` (`ID_LRU`, `LRU`) VALUES (NULL, '".$LRU."');");
									$requete2 =$this->_db->query("SELECT `ID_LRU` FROM `lru` WHERE `LRU` ='".$LRU."'");
									while($data = $requete2->fetch())
									{
										$IdLRU=$data['ID_LRU'];
									}
							}	
					else{
							while($data = $check->fetch())
							{
								$IdLRU=$data['ID_LRU'];
							}
						}
					}

else {
                   return true;   // ça je suis pas sûr 
}

}
Comment je peux modifier ma requete pour que j'enleve cette condition sans soucis ?