Bonjour,
Une petite question qui va vous sembler surement tout bête, mais bon....qu'est ce que vous voulez...j'avais qu'a faire des études, je sais...
Voili le problème :
Je vais bientôt boucler un petit truc que j'ai promis a un 'ami-collègue' et qui va tourner en tache de fond, et dont la partie émergée sera accessible grace a l'astuce du TrayIcon que j'adore...
J'ai observé la mémoire utilisée dans le gestionnaire des tâches, onglet 'util.mémoire' et j'ai vu ceci :
. le prog, lorsqu'il est dans sa forme 'réduire' ronronne a 500 / 700 ko maxi
. il fait une courte pointe a 1 200 ko / 1 300 ko toutes les 2 min, pour effectuer qq vérifs
. il fait une courte pointe a 2 000 ko toutes les 5 min, pour effectuer qq vérifs
a nouveau
. lorsque la page principale est ouverte, il peut monter a 3 000 / 3 200 ko, ceci dépendant des fonctions utilisées par l'utilisateur (c'est pas tres beau comme répétition ça..); a savoir que cette page n'est pas censer rester affichée indéfiniement, et qu'elle est même censée disparaitre toute seule si elle n'est pas utilisée...
Ma question tout bête : ces valeurs d'utilisation de la mémoire vous semblent - elles correctes pour une appli devant tourner des l'ouverture de la session ? En tout cas sont elles correctement supportable sans que cela soit une gêne 'parasite' ?
NB : processeur a 1,4 Ghz et 258 de RAM
Merci d'avance pour vos avis éclairés...
//edit : z'avez le droit de me dire si cette interrogation est totalement infondée (pas sur le l'orthographe la dessus) et m'en expliquer la raison...
Partager