Bonjour,
J'ai un problème avec l'insertion de données php vers mysql, il insère Plat préparé au lieu de plat préparé.
J'ai déjà eu ce soucis en select que j'ai résolue en mettant la page php en utf8 sans signature.
Cela fait 3h que je cherche, j'ai essayé énormément de solution proposé sur les forums sans succès, peut être que je m'y prends mal.
Ma base de donnée mysql > latin1_swedish_ci
Voici le code sans amélioration :
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php mysql_connect("", "", ""); mysql_select_db(""); $Id = htmlentities($_POST['id']); $Nom = htmlentities($_POST['Nom']); $Email = htmlentities($_POST['Email']); $Adresse = htmlentities($_POST['Adresse']); $Naissance = htmlentities($_POST['Naissance']); $Tel_Fixe = htmlentities($_POST['Tel_Fixe']); $Tel_Port = htmlentities($_POST['Tel_Port']); $Date = htmlentities($_POST['Date']); $Secu = htmlentities($_POST['Secu']); $Plat=htmlentities($_POST['Plat']); $Dessert = htmlentities($_POST['Dessert']); $Commentaire = htmlentities($_POST['Commentaire']); mysql_query("UPDATE pb_cuisinez SET Date= '" .$Date. "',Plat= '" .($Plat). "',Nom= '" .$Nom. "',Mail= '" .$Email. "',Tel= '" .$Tel_Fixe. "',Message= '" .$Commentaire. "',TelPort= '" .$Tel_Port. "',Secu= '" .$Secu. "',Dessert= '" .$Dessert. "',Adresse= '" .$Adresse. "',DateNaissance= '" .$Naissance. "' WHERE ID = '" .$Id. "'"); mysql_close(); ?>![]()
Partager