Bonjour, je cherche à récupérer le code couleur du point de l'écran qui est sous la souris, est-ce qu'il existe une fonction pour ça?
Bonjour, je cherche à récupérer le code couleur du point de l'écran qui est sous la souris, est-ce qu'il existe une fonction pour ça?
non![]()
![]()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
braiment ? hihan ?
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Tu peux récupérer la couleur d'un élément HTML.
Ce code ne fonctionne que sous Firefox et IE. Pour les autres navigateurs, renseigne toi sur les méthodes d'event.
[edit] trop tard ?? sujet résolu ?[/edit]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <html> <head> <title></title> <script type="text/javascript"> <!-- function clic(ev){ if (ev.srcElement) /* IE */ alert(ev.srcElement.style.backgroundColor); if (ev.target) /* FF */ alert(ev.target.style.backgroundColor); } //--> </script> </head> <body onclick="clic(event)"> <div style="margin:20px;height: 50px; width: 100px; background-color: #AAAAAA"> </div> <div style="margin:20px;height: 50px; width: 100px; background-color: #0000AA"> </div> <div style="margin:20px;height: 50px; width: 100px; background-color: #DD0000"> </div> </body> </html>
ton code fonctionne pour la couleur de fond de l'element ...
si tu tombes sur la police ou sur un image ...![]()
tout à fait... En y pensant, ce script a peu d'utilité.Envoyé par SpaceFrog
![]()
Mais comme il n'avait pas précisé s'il voulait la couleur d'un pixel d'une image, j'ai tenté le coup.![]()
Partager