Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je suis actuellement en train de faire un application en Symfony 3, on y trouve trois bundles : AppBundle, UserBundle (avec FOSUser) et CommentBundle.
Dans AppBundle j'ai une entité Ressources qui a des Commentaires liés qui se trouvent eux dans CommentBundle.

Je souhaiterais afficher les commentaires de la ressource sous sa description, donc dans la vue ressource-detail.html.twig (qui est dans le AppBundle) j'ai fait
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
{{ render(controller('CommentBundle:Commentaires:liste', { ressourceID: ressource.id }) }}
méthode qui a fonctionné parfaitement jusqu'ici puisque que je l'ai utilisée autre part sur l'application et depuis différents bundles.

Mais voilà, Symfony me lance l'erreur : An exception has been thrown during the rendering of a template ("Class 'AppBundle\Entity\Commentaires' does not exist").
Alors que je lui demande clairement d'aller dans le CommentBundle... Je ne comprend pas
Le cache est clear, j'ai relancé les serveurs, vérifié ma syntaxe cent fois, je ne sais plus trop quoi faire, d'autant qu'il n'y a rien de plus simple et efficace qu'un render() en temps normal...

Merci d'avance pour votre aide et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas !



Résolu ! Une erreur dans une requête, je ne cherchais pas au bon endroit ! * Awkward *