Salut
Je travaille avec easyphp 1-8 et windows Xp professionel version 2002 service pack2
Je rencontre un probleme etrange lorsque je compare deux chaine l'une provenant d'une base de donneés mysql et l'autre d'un formulaire html
A l'affichage des deux chaine je trouve qu'elle sont identique mais le test d'egalité m'affirme qu'il ne sont pas identique
Bon je vous passe les detailles :
-Vous allez trouvez le projet dans le fichier extrabit_pr.rar .Ce fichier contient aussi le script de creation de la base de données avec ces donneés
je vous prit de faire un effort pour comprendre le code du projet car je ne trouve pas de place pour l'explication de son fonctionnement .c'est comme même un petit projet et il n'y même pas une relation entre les tables de la base de données
le probleme se pose lorsque j'accede àcette page : http://127.0.0.1/extrabit/user/gesti...gest_user1.php et j'insert le login et le mot de passe (par exepmple login = moha .mot de passe = dah) j'obtient comme resultat :
il ya a peut pres 4 jours que cherche la cause et pas de solution
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 select login_user, pwd_user, type_user from users WHERE users.login_user = 'moha' le login de l'utilisateur ds la base est : moha le mot de passe de l'utilisateur ds la base est : dah le type de l'utilisateur ds la base est : 1 le login de l'utilisateur ds la page est : moha le mot de passe de l'utilisateur ds la page est : dah le type du pwd de la base est string le type du pwd de la page est string les deux chaines dah et dah ne sont pas identique!!
Merci à celui qui maidera.
Salut
Partager