Disons que je n'ai jamais fais d'ajax.
Il y a un début à tout, Ajax n'est rien d'autre qu'un objet « XMLHttpRequest », ce n'est pas très compliqué.
Je n'ai jamais fais d'ajax et je ne sais pas du tout à quoi pourrais ressembler le code.
D'accord! Mais est ce qu'il serait possible que tu m'envoies le code en ajax si ça ne te dérange pas?
Merci;
Bonjour,
Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre l'AJAXJe n'ai jamais fais d'ajax...
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
J'ai cherché pour changer de css en Ajax mais je ne trouve pas. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main?
Merci
pas compris ce que tu cherches à faire !
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Je souhaite afficher un CSS de 6h30 à 22h30 et un autre de 22h30 à 6h30 sur ma page principale.
Du coup, j'ai fait ça :
Il ne me manque plus qu'à actualiser la page régulièrement.
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php date_default_timezone_set('Europe/Paris'); $hours = (int) getdate()["hours"]; if($hours > 6 && $hours < 13) { echo '<link rel="stylesheet" type="text/css" href="stylehorloge.css" />'; } else { echo '<link rel="stylesheet" type="text/css" href="stylehorlogenuit.css" />'; } ?>
Partager