Bonjour,
Je m'essaie à l'usage des class et fonctions (oui je sais en 2017 je retarde un peu).
Je ne doute pas que mon code soit foireux et dans la logique et dans la syntaxe, mais enfin, il faut bien débuter par quelque chose.
Aussi, si vous pouviez me dire quoi corriger là dedans, je vous en serais reconnaissant.
Il s'agit donc de récupérer l'id d'une page pour le passer en paramètre à une requête sql. Je dois le faire dans le cadre de la classe qui débute le script.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 $core->tpl->addValue('myContent',array('myTpl','myContent')); class myTpl { public static function myContent () { //1ere partie, on récupère l'id de la page $p = $_ctx->posts->post_id; return $p; //2eme partie, on utilise l'id de la page dans la requête $sql = " SELECT post_content FROM dot_post WHERE post_id=".$p." "; $stmt = $dbh->prepare ($sql); $stmt->execute(); while($lettre= $stmt->fetch(PDO::FETCH_OBJ)) { $post_content=$lettre->post_content; echo' <u>'.$post_content.'</u><br>' ;}//ferme while return $sql; } }
Merci d'avance...
**edit**
Bon apparemment, le premier return vient clore la fonction, donc il faut l'enlever ? Mais ça ne fonctionne pas davantage, en fait. Si vous avez une idée....

Répondre avec citation
Partager