Bonjour,
je galère depuis plusieurs jour sur une fonction, j'aurai aimé avoir un peu d'aide svp
je tente de créer un fonction qui me permet d'éditer en ligne le contenu d'un tr d'un tableau.
Bon le map fonctionne mal, dans le #result j'ai un [object Object]...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53 /* Modification d'un element */ var rec = 0; $('.modify').click(function () { if (rec == 0) { /* focus du bouton */ this.focus(); /* remplace les TD par des inputs avec leur contenu */ $(this).parents('tr').find('td.editable').each(function() { var html = $(this).html(); var input = $('<input class="editable" type="text"/>'); input.val(html); $(this).html(input); }); /* disable tous les autres boutons */ $("button").not(this).prop('disabled', true); /* change le bouton */ $(this).find("i").switchClass('fa-pencil', 'fa-floppy-o'); $(this).switchClass('btnDefault', 'btnGreen'); /* $(this).replaceWith('<button class="modify btn btnGreen"><i class="fa fa-floppy-o fa-lg" ></i></button>'); */ $(this).addClass('record'); /* augmente la variable de 1 */ rec = 1; } else { /* rend enable les boutons */ $("button").not(this).prop('disabled', false); /* remet le bouton d'origine */ $(this).find("i").switchClass('fa-floppy-o', 'fa-pencil'); $(this).switchClass('btnGreen', 'btnDefault'); /*rebascule la variable a 0 */ rec = 0; /* supprime le focus sur le bouton*/ this.blur(); var modifications = $('.record').map(function() { return $(this).val(); }); $("#result").text(modifications); $.ajax({type:"POST", data: $(modifications).serialize(), url:"traitemeny.php", success: function(data){ $("#post").html(data); }, error: function(){ $('#main').append('<div class="alert alert-danger"><b>Erreur</b> La création n\'a pas fonctionner</div>'); } }); return false; } });
et je ne vois pas comment je vais retrouver en POST ces variables... pour un form j'ai l'id/name des input, mais la...
bref une idée?
Partager