rappel tu es en UNICODE ....
utilise TCHAR a la place char.
rappel tu es en UNICODE ....
utilise TCHAR a la place char.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide.
Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI
DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe
Démarrer avec les MFC 2/2
Création d'un ActiveX MFC
Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées
Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005
Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2
la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog
Aide en Ligne MFC
Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
ah la vieille erreur, oui en effet merci,
c'est bon ca marche, merci à tous,
ca renvoie \WINDOWS
![]()
Quand je fais un petit programme de test, ca passe mais quand j'insère dans mon projet, j'ai l'erreur suivante :
error C2065: 'CSIDL_WINDOWS' : undeclared identifier
Regarde s'il n'y a pas des problèmes de WINVER : Je ne sais pas quelle version de WinCE ou du shell est incluse dans un PocketPC...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
C'est bon c'était du à l'émulateur, par contre je cherche à convertir un TCHAR EN CHAR, c'est un autre problème![]()
là, à moins d'avoir les macros/fonctions T2A disponibles sous ATL, il te faudra y aller à coup de #ifdef UNICODE WideCharToMultiByte() #else autre chose #endif
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager