Bonjour
J ai toujours un problème qui persiste lors de la compilation de ns3 de n importe quel code .cc a l'aide de l'outil .waf .Est ce que vous pouvez m aider s'il vous plaît?
L'outil de compilation waf ne trouve pas toujours les fichiers sources tel que le cas dans le capture d écran dans les pièces jointes qui illustre qu'il ne trouve pas le aodv/aodv.h alors qu'il existe bien dans le dossier src, la commande exécuté comme precisé dans le capture d'ecran est ./waf --run -manet-routing-compare --vis puis j ai essayé la commande sans l option vis(sans outil graphique) j'ai remarqué que avec avec l'option -- vis apparait encore plus d'erreur je ne sais pas pourquoi d'hailleurs .

J' ai essayé dans l'exemple de capture écran de compiler le fichier manet-routing-compare.cc qui existe par défaut dans le fichier examples/routing sous ns3 et j ai essayé de le copier sur ns3.26/ns-allinone-3.26/ns-3.26/scratch pour pouvoir le compiler mais toujours il y a le problème qu'il ne trouve pas aodv.h.J'ai essayé au premier lieu de copier tous le dossier src sous scratch parcequ'il contient le dossier aodv puis en deuxième lieu que le dossier aodv puis en troisieme lieu que le fichier aodv.h mais toujours le problème persiste.

S'il vous plait d'essayer de m'aider a resoudre ce probleme et merci infiniment.Nom : final6.png
Affichages : 366
Taille : 717,1 KoNom : Capture du 2017-04-12 10-18-02.png
Affichages : 356
Taille : 128,3 Ko