Bonjour,
J'ai quelques problèmes à redimensionner une matrice :
Je sais comment la redimensionner, et ça marche très bien. Mais dans ce cas là, j'ai une erreur de la sorte à la fin, en mode DEBUG :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
Donc l'application essaye d'écrire dans la mémoire à la fin de son exécution.
Voici le code donnant lieu à tout ça :
m_CollisionTable est donc une TBoolMatrix, membre privé de la classe CSprite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
Lorsque je n'appelle pas BuildCollisionTable, ça marche. Plus précisément, lorsque la matrice n'est pas redimensionnée, je n'ai pas l'erreur.
Si je supprime la partie qui sert à remplir la matrice, j'ai droit tout de même à l'erreur. Il n'y a que le redimensionnement qui provoque l'erreur.
Créer une matrice temporaire à la place (inutile mais pour test) ne provoque pas d'erreur, par contre des que je veux la swapper en fin de fonction avec m_CollisionTable, là j'ai l'erreur qui reviendra.
Conclusions : Dès que je touche aux dimensions de m_CollisionTable ==> ERREUR.
Une idée ?

 

 
		
		 
         
 

 
			
			


 
   


 Problème redimensionnement vector
 Problème redimensionnement vector
				
 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

 
			
Partager