Bonjours, je crée un MOD pour phpBB.
ce mode consist en l'ajout d'une fonction de chat a phpBB.
une des options de ce mod de chat et de pouvoir lancer une recherche rapide sur le forum
(rien a voir avec un chat? et alors? ;p)

seulement, lorsque je valide le formulaire, je ne suis non pas renovyé sur la page "search.php" comme specifié dans les attributs de mon champ form, mias sur la page courante.

voici mon formulaire, il n'a rien de particulier, il me semble.

si vous pouviez m'aider...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
	<div id="optionRecherche" style="display : none;font-size:small;float:left;background-color:orange;color:white">		
		Rechercher : 
		<form action="search.php?mode=results" method="post">
			Mots clefs : <span><input style="width: 300px;" class="post" name="search_keywords" size="30" type="text">
			<br>
			<input name="search_terms" value="any" checked="checked" type="radio"> Rechercher n'importe quel de ces termes<br><input name="search_terms" value="all" type="radio"> Rechercher tous les termes</span>
			<br />
			Auteur : <span><input style="width: 300px;" class="post" name="search_author" size="30" type="text"></span>
			<br />
			Montrer les resultats sous form de : <input name="show_results" value="posts" type="radio"><span>Messages<input name="show_results" value="topics" checked="checked" type="radio">Sujets</span>
			<br />
			<input type="submit" value="Rechercher" class="liteoption" />
		</form>			
	</div>
edit : ce form est un copier / coller allégé de celui presenté par phpBB sur la page "search.php"