Bonjour a tous,
Alors je vous explique le contexte et ma question viendra par la suite :
J'ai un serveur EON (Eyes On Network) sur lequel il y a Nagios et Nagvis entre autre.
J'ai su configurer les fonds de cartes, les cartes et les hosts pour mes serveurs, mais j'aimerai faire des cartes un peu spéciales , je m'explique :
Pour mes switchs et routeurs, les administrateurs gerent ca sur des VISIO, ils font ca joliement et le fond malheureusement tous les jours. Ce qui veux dire que les VISIO changent tous les jours.
Donc je ne peux pas prendre leur VISIO en "fond de carte" vu que ca change tout le temps.
Ma question est donc : Peut on faire un "fond de carte" dynamic qui se met a jours directement sur le serveur où les administrateur mettent leurs VISIO. De manière a ce que mes cartes avec les Hosts (routeurs, switchs...) soient a jour tout le temps sans avoir a refaire le "fond de carte".
Je peux faire en sorte que les VISIO soient transformer en JPEG juste apres l'enregistrement si ca peut aider.
Je ne connais pas assez Nagvis pour trouver ca donc si vous aviez un lien pour un tuto ou alors me l'expliquer directement ca serai simpa.
En vous remerciant par avance.
Partager