Hello à toutes et tous,

Lorsque je déploie mon webservice sur mon serveur d'applications Webdev et que je le teste, j'ai ce message :

Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
<?xml version="1.0"?>
-<SOAP-ENV:Envelope xmlns:SOAP-ENV="http://schemas.xmlsoap.org/soap/envelope/">
-<SOAP-ENV:Body>
-<SOAP-ENV:Fault>
<faultcode>SOAP-ENV:Server</faultcode>
<faultstring>Le serveur d'application WebDev n'a pas pu se lancer pour la raison suivante : La configuration du site est incorrecte pour la valeur PROJECTPATH. (17, ERR_BAD_CONFIG) (35, ERR_CANNOT_LAUNCH)</faultstring>
</SOAP-ENV:Fault>
</SOAP-ENV:Body>
</SOAP-ENV:Envelope>

>>>>Le serveur d'application WebDev n'a pas pu se lancer pour la raison suivante : La configuration du site est incorrecte pour la valeur PROJECTPATH. (17, ERR_BAD_CONFIG) (35, ERR_CANNOT_LAUNCH), D'après ce message, j'ai compris que le problème venait de la déclaration de mon site dans le fichier WebDev.conf
Or, il m'a l'air bien renseigné Je mets seulement la partie concernant mon webservice)

Alias /WEBSERVICES_NICE2_WEB/awws/ "/home/WEBDEVUSER/webservices/Webservices_nice2/WEBSERVICES_NICE2_WEB/"
Alias /WEBSERVICES_NICE2_WEB/ "/home/WEBDEVUSER/webservices/Webservices_nice2/WEBSERVICES_NICE2_WEB/"
<Directory /home/WEBDEVUSER/webservices/Webservices_nice2/WEBSERVICES_NICE2_WEB/>
Require all granted
AddType text/cache-manifest .manifest
AddType image/svg+xml .svg
AddType video/webm .webm
AddType text/vtt .vtt
</Directory>
Quelqu'un pourrait m'aider?
ca fait deux semaines que je tourne en rond
Merci d'avance