Bonjour à tous ,

j'ai installer un KVM 4 port usb/vga (D-Link DKVM-4U) pour trois tours,

Sur un HPe ML370G4 avec 2003 R2 (vieux serveur de donnée), il c'est installer tout seul, sur une station de travaille Dell 5810 même chose (fait tournée du SQL), par contre c'est un HPe ML350 G6 sous 2008 R2 standard qui me donne du fil à retordre, ce serveur est contrôleur de domaine et quelques appli tourne dessus, du coup je ne peut pas faire n’importe quoi.

Le kvm apparaît bien dans le gestionnaire des périphériques mais aucun pilote n'ai trouver, même chose si je met une clef usb (usb 2 ou 3) oui quoi que ce sois de nouveau alors qu'il y a des disques Westerns Digital book utiliser pour faire des sauvegardes en usb et fonctionne très bien, je ne sais pas quand le problème est survenu. Le serveur a bien été mise à jours et redémarrer plusieurs fois un vendredi soir quand il n'y avais plus personne de connecter dessus.

J'ai vue d'autre qui en parle sur le net, mais à par réinstaller Windows il n'y a pas grand chose de concluant ...
(https://answers.microsoft.com/fr-fr/...1-aa4c1d88fa92)

Je pensais essayer de réparer Windows update, je dit celà car il y a pas longtemps 3 semaines sur 28 MAJ, il n'en a réussie que 2 ! J'ai vue pas mal d'échec dans l'historique est un gros trous entre 2014 et fin 2016 !

Merci d'avance